Bilan sportif de la saison 2006/2007

Publié le par le blond

L’A S Puissalicon Magalas n’a pas manqué l’occasion d’obtenir un nouveau titre, celui de champion de l’Hérault 2007 en promotion d’honneur B ; elle s’est imposée face à Pérols sur un large score (5 buts à 1) et conclut ainsi une saison remarquable : accession en PHA, vainqueur de la coupe de la Région, participation au 6ème tour de coupe de France et à la demi finale de coupe de l’Hérault. Toutes nos félicitations aux joueurs et à leur entraineur Gérôme Hernandez que nous aurons le plaisir de retrouver aux commandes du groupe seniors la saison prochaine. L’équipe 1ère division d’Eric Bordes et de Jerome Berthier a terminé 5ème de son championnat, un résultat bien plus brillant que la saison dernière (9 victoires, 6 nuls, 7 défaites). Seulement 11ème l’an dernier en promotion de 1ère division puis repêchés en fin de championnat, les joueurs dirigés par Jean Marie Vigourous et Sébastien Farenc se sont rapidement mis à l’abri de la relégation en effectuant un très bon début de parcours ; malheureusement ils ont vécu une fin de championnat plus difficile, mais obtiennent toutefois une honorable 8ème place. Enfin les joueurs de Patrick Garcia finissent 11ème en 2ème division.

Chez les vétérans, l’équipe de Pascal Prud’Homme termine à la 4ème place, et celle de Diégo Ruzafa à la 2ème place. Enfin les féminines de Patrice Clapier, championnes de l’Hérault 3ème division 2006, ont terminé à la troisième place en championnat 2ème division 2007.
Un dernier mot pour saluer l’un de nos arbitres rattachés au club, Mr Robert Sanchez, qui cesse ses fonctions d’arbitre officiel ; les dirigeants et les joueurs de l’ASPM le remercient d’avoir choisi de représenter le club pendant toutes ces années et de leur avoir apporté ainsi un gage de sérieux et de grande qualité.

Le bilan des équipes jeunes de l’A S Puissalicon Magalas présente des résultats différents cette saison ; les 18 ans de François Pena réalisent un parcours honorable en finissant 3ème de leur championnat, et un bel exploit en coupe contre Cazilhac, ligue honneur (victoire 3 buts à 2). Les 15 ans de Marc Bioulès terminent 1er de leur poule et meilleure défense de leur championnat (6 buts encaissés). Les 13 ans de Driss Essaidi, après un début de parcours remarquable, finissent 6ème en 3ème division excellence. Les benjamins de Cédric Cros ont vécu une saison très difficile (6ème dans les deux phases de leur championnat). Les poussins de Jean Gonzales et ceux de Patrick Garcia terminent respectivement 3ème et 6ème de leur poule. Enfin, Antoine Lopez, Olivier Fernekess et Christian Galofre ont dirigé un groupe de 30 débutants et ont bien préparé l’avenir de l’A S Puissalicon Magalas.

Publié dans puissalicon-magalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article